Bougies

Fabrication française - Savoie

Nous utilisons une cire 100% d’origine végétale pour la fabrication de nos bougies parfumées (soja + colza). Les matières premières qui la composent sont rigoureusement sélectionnées et sans OGM, ni aucun dérivé de pétrole ou de cire animale.

Boutique

Bougies à la cire de soja et de colza

Découvrez le jardin apothicaire des Alpes, inspiré par les montagnes et ses bienfaits, chaque parfum a été travaillé minutieusement avec un parfumeur de Grasse, capitale du parfum, pour vous transporter vers les sentiers des Alpes. Fabriquées à quelques kilomètres du Lac du Bourget [Savoie], les bougies sont composées de cires 100% végétale issues de l’UE et d’une mèche en coton biodégradable.

Chalet des Cimes

Un chalet à la montagne, au coin du feu, des générations réunies dans la tradition, des souvenirs, des rires, une pause gourmande autour d’une table. Un parfum généreusement épicé pour la maison avec des notes audacieuses de safran, de vanille, de miel des alpages, de clou de girofle et de bois. Un souvenir que l’on n’oublie pas, rien qu’un instant à la montagne…

Utiliser et réutiliser

Nous vous proposons un mélange de parfum (Grasse) et de cires végétales (soja + colza).

Cette cire a un point de fusion bas, lui allouant une combustion prolongée. Ainsi, la bougie parfumera une pièce de taille moyenne pendant 40 heures maximum.

Allumez votre bougie parfumée au moins 1h avant de recevoir, ainsi le parfum aura le temps de diffuser dans toute la pièce et de créer une ambiance apaisée.

Lavez et réutilisez vos verres.

Précautions d'usage

Ne laissez jamais une bougie allumée sans surveillance.

Faites brûler les bougies hors de portée des enfants et des animaux.

Coupez la mèche à environ 1 cm avant chaque utilisation.

Attendez que le verre refroidisse après avoir éteint la bougie avant de le manipuler.

Couvercle bois en hêtre du Jura

{

Avant et après chaque utilisation, vous pouvez protéger votre bougie et aider à préserver son parfum grâce au couvercle en bois fourni. Le couvercle est fabriqué dans le Jura.

- Emilie -

Sentiers des Alpes - Tous droits réservés - 141 rue Franklin Roosevelt - 73000 Chambéry - France - Tel : +33 (0)4 79 96 32 02